vendredi 22 septembre 2017

Virades de l'espoir - Marques pages

Coucou les scrapcopines,

Que le temps file !! Une semaine sans publication oh lala !

Comme vous le savez peut être (ou pas) ce week end se déroule les Virades de l'espoir.
A cette occasion Liniroman Scrap à lancée au début de l'été un Cardathon !
C'est à dire qu'elle à fait appel à la générosité des scrappeuses à envoyer une carte, un home déco ou tout autre création de scrap qui seront vendues ces 23 et 24 septembre aux virades l'espoir.
Les fonds seront reversés en intégralité à la lutte contre la mucoviscidose.

En home made j'ai souhaité réaliser des marques pages.
Voici ma modeste contribution : 




Vous e pensez quoi
Merci pour vos petits messages que vous me laisser et que je prends grand plaisir à lire !!!
Je vous souhaite un bon et doux week end !
Pour ma part il se fera en bord de mer 🌊 😍 Quelqus jours pour décompresser.
J'ai choisi le bon week end car la météo annonce le retour du soleil pour quelques jours ☀☀☀



4 commentaires:

  1. Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres, une bien belle contribution.
    Profites bien de ton weekend ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont superbes et pour une belle cause. Profite bien de ton week-end ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont si beaux tes marque-pages et pour une bonne cause en plus ... Ta contribution n'a rien de modeste ... je suis certaine qu'il seront vendus en un rien de temps ! Profite bien de ton escapade et plein de bises!

    RépondreSupprimer
  4. Une belle contribution pour une jolie cause… Tes marques pages sont splendides !
    J'espère que ton week-end a été bénéfique…
    Bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message