vendredi 10 novembre 2017

Sketch sur Little scrap

Coucou à tous,


Vous prendrez bien un thé, chocolat ou café en cette vieille de week end ? 
Je vous présente une carte réalisée selon un sketch proposé par PPS sur le Forum Little pour le mois de Novembre.
Dès le 1er jour je me lançais dans les challenges du mois et ce jour il ne faisais pas un temps clément, cela m'a donc inspiré un moment cocooning. Un doux moment que l'on accompagne d'un petit biscuit et emmitouflé dans un plaid.
Les papiers de la collection Méditérannée de la Fée du scrap se marie à merveille aux dies "tasses et Cie" de 4enscrap.

Voici le sketch proposé :
D'un peu plus près :

Remarquez l'intérieur de ma tasse assorti aux tampons ! C'est pas la classe ?
Merci de votre visite ici et des petits commentaires que vous me laissez.C'est un réel plaisir de vous lire.
Bon week end !
Pour moi il se fera en atelier auprès de Karine Cazenave Tapie et Prisca  pour la Crop Dolce Vita en Champagne de Mariou! 
Ca promet de bons moments de créations 😍
A bientôt !

4 commentaires:

  1. Hihi c'est la saison des tasses :D Ta carte est superbe et parfaitement assortie, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je viendrais bien siroter un petit thé avec toi... ta carte est superbe et j'adore ta mise en scène... bravo !!!
    Bises et bon weekend bien au chaud à scrapper et déguster un bon thé ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pimprenelle 😊
      Ce we c'est crop à côté de chez moi et c'est vraiment un temps à scraper car une vrai fête à la grenouille ! 🐸
      Bon week end au chaud !!! Bises

      Supprimer

Laissez moi un message