mercredi 21 février 2018

Les Sérial Scrappeuses partent à New York !

Bonjour à toutes,

Suite à mon bug je ne me laisse pas abattre je vais remettre à jour mes articles mais en attendant je vous présente ma carte pour répondre à l'inspiration du blog 4enscrap de mercredi dernier.

Voici l'inspi :

Quoi de mieux qu'utiliser la Sérial Scrapeuse pour illustrer mon  prochain voyage à New York avec mon amie Séverine !
Transformer un rêve de voyage entre cop en réalité !

Un nouveau voyage à New York pour mon plus grand plaisir 😍
J'ai réalisé une shaker carte.
La voici de plus près. J'ai embossé à chaud les étoiles.
J'ai mis la statue de la Liberté et la Scrapeuse sur mousse 3D et souhaité conservé le tout en blanc.
Seul le programme est tamponné sur un papier gris.
Fournitures 100% 4enscrap 
Papiers : imprimé "Feuilles exotiques vert pomme" "Petit bois blanc sur fond gris"
"Bazzil classic blue" "Tropical"
Dies : "Rectangle couture" "Bordures couture" "Paris Londres New York" 
Tampons : "Serial scrappeuse"

En ce moment je prépare ma virée pour ma prochaine crop en Loire Atlantique qui me rejouie d'avance. Donc ça SWAP en ce moment faute de swinguer 😃

A très vite pour un autre article pour les cartes de voeux ! Il est 
toujours temps pour les montrer non ?! 


3 commentaires:

  1. Elle est toute belle ta carte, ça se rapproche, tu dois commencer à voir la grande dame, en tout petit bien sur hihi :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Oui elle se profile à l'horizon !!! Ca va être un beau voyage entre copines !!!
      Bibi

      Supprimer
  2. Superbe carte en prévision d'un voyage génial à NY !...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message