samedi 27 octobre 2018

Rattrapage des anniversaires ... suite

Aujourd'hui je ne vous montre non pas un mais deux SWAP.
Le premier est parti en Auvergne, dans l'Allier plus précisément.
Le papier et les dies sont toujours de la même marque.
With a little delay Happy Birthday 🎉🎈🍫
Le second à rejoint la Loire Atlantique en région Bretagne. 
Ce qui est bien avec le scrap c'est que l'on peut réviser la géographie. Perso j'adore ça et je suis presque incollable.
Joyeux anniversaire 🍁🍄🌿🍂
Les étiquettes ambiance Halloween 🎃 Bouuuu !!!
J'adore faire des marque pages donc si vous en voulez et souhaitez connaitre les tarifs envoyer moi un petit mail et je vous répondrais.
Retour sur la série des 3 derniers jours 
Et n'oubliez pas demain on recule d'1h donc oui on dort 1h de plus !

A bientôt !
Bye Bye


2 commentaires:

  1. Magnifiques tes deux swaps ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie déclinaison de cette superbe MEP! Tes combos sont aussi très beaux! Bises.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message