lundi 18 décembre 2017

Ensemble anniversaire

Coucou !!!

Bientôt un mois je n'ai rien publié. Ce n'est pas les créations à vous montrer qui me manquent mais le temps. J'ai fais des cartes de voeux par dixaines ce qui m'empêche d'être ici en même temps 😄
Pour me rattraper je vous présente aujourd'hui un ensemble cadeau crée pour un anniversaire !
Une commande que l'on m'a passée pour une carte et un marque pages ! J'ai décidé d'ajouter en petit plus un joli carnet ! Sa taille tient à merveille dans un sac à main !
Papiers, dies et tampons : 4enscrap

J'en profite de mon passage par ici pour vous annoncer que 4enscrap à dépassé les 5 000 abonnés sur sa page facebook ! Et pour cette occasion la marque à crée son groupe privé réservé à ses fans !
On s'y retrouve pour partager nos créations, bons plans et astuces.
Vous êtes addicts vous aussi alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
A bientôt pour vous présenter mes créations pour les Fêtes de fin d'année.

4 commentaires:

  1. Ils est superbe ton ensemble, très élégant :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes tes petits attentions, ce combo est si élégant... bravo !!!
    Belle suite de semaine, bises

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message