jeudi 21 décembre 2017

Little Scrap - Jeu de Noël #3

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer ma carte pour le jour 3 du jeu de Noël sur Little Scrap.
Le challenge est un sketch proposé par PPS.
J'ai utilisé la très belle couronne "Transparence d'hiver #2" de 4enscrap, un peu de gel pailleté argent pour le coeur des fleurs, un papier de fond argenté et quelques strass et hop le tour est joué !

Elle vous plait ?
J'ai bien aimé faire ce sketch et m'en suis servi pour faire d'autres cartes de voeux.
Une publication 2 jours de suite ... ne vous habituez pas ça ne va pas durer lol 😂
Bye Bye


6 commentaires:

  1. Elle est très très jolie, j'adore ce combo :) Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment belle ta carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Que cette découpe transparence est fine et délicate... ta carte est superbe et pleine de charme, bravo !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. très jolie carte !
    merci pour ton message sur mon blog et je le reconnais on a beaucoup de chance de voyager ainsi d'où mon partage sur mon blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci Elisa :-) Et c'est chouette de partager tous ces moments.
      Mon grand rêve a toujours été de voyager et au travers tes pages, photos je le fais un peu merci ;-)

      Supprimer

Laissez moi un message