mercredi 20 décembre 2017

Little Scrap - Jeu de Noël #1

Coucou,
Sur le Forum Little Scrap comme tous les 1er décembre de chaque année le jeu de Noël commence avec un challenge proposé chaque jour du mois.
Je ne suis pas trop assidue cette fois sur le forum, la réalisation de mes cartes de voeux m'a pris du temps 😏, je me rattraperais après Noël (j'espère hihi)
Aujourd'hui je vous présente le jour 1 avec un lift.
Ma version avec des sapins sous la neige !

A très vite !!!
H'hésitez pas à me laisser un petit mot que je prends toujours un grand plaisir à lire !



5 commentaires:

  1. Ouahhhh !!! Elle est superbe cette carte !! Bisousss

    RépondreSupprimer
  2. très belle interprétation de ce lift
    (je ne fais pas mieux que toi ... j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien faire)
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui j'aime beaucoup ta version aussi !
    Pareil, impossible de tenir le rythme, j'espère aussi entre noel et jour de l'an ;)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Un magnifique début... ta carte est superbe, j'aime +++ !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message