mercredi 29 août 2018

Anniversaire sous les tropiques

Un anniversaire sous les tropiques qui n'en rêve pas ?
Bon là ce n'est pas vraiment le cas juste une carte pour l'imaginer et quelques présents pour l'accompagner !

L'occasion aussi de compléter ma galerie du jeu de l'été sur Little scrap avec le blog à lifter de la semaine 5.
Je commence par publier avec la semaine 5 ? Oui soyons fou !!!
Une figurine qui servira à sa destinatrice pour son géocaching !
Vous connaissez ?
J'aime bien ses récits de trouvailles, de découvertes, d'observation de la nature aussi ! On apprends sur les régions avec quelques anecdoctes parfois ! C'est très sympa.

J'ai également fait une étiquette avec des gouttes faites avec mes distress Oxyde comme sur la carte, 2 / 3 découpes, une étiquette, quelques tampons et le tour est joué ! 
A bientôt pour d'autres cartes pour Little scrap !
Bye Bye

1 commentaire:

  1. Quel magnifique ensemble !!! Une belle plongée dans la jungle et sa verdure pétillante, j'adore !
    Bisous bisous Eve

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message