dimanche 19 août 2018

SWAP anniversaire

Hello les girls,
(Et messieurs qui passerez par ici)
Ce matin je viens vous présenter le swap d'anniverasire que j'ai offert à mon amie Séverine
Une carte avec un fond gaufré et aquarellé avec mes nouvelles encres Oxide Distress et quelques enamels doré blanc nacré.
Une ambiance indienne avec ce joli herisson !
Et voici les étiquettes réalisées avec des taches toujours à la distress oxyde :
(photos floues c'est dommage)

La prochaine fois je vous montre un mini qui sent bon le large 

 A bientôt !!!





4 commentaires:

  1. Une jolie carte et sympa ce hérisson ! Je ne vois pas tes photos floues… Bises

    RépondreSupprimer
  2. super cette carte !
    l'ensemble d'étiquettes a l air aussi très réussi
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quel bel ensemble, Séverine a du être ravie ! Hâte de voir ton mini ma belle :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message