jeudi 23 août 2018

Crop au Mimosa - Mini

Hello à toutes,

Aujourd'hui je vous présente un des 4 minis que j'ai réalisé au cours de la crop au Mimosa organisé par Nathaly

Une invitation lancé cet hiver pour passer du virtuel à la réalité et à laquelle j'ai répondu présente !!
Ce fut un week end riche en projet et en rencontre !
J'y ai fait la connaissance de belles personnes avec qui je reste en contact ... tous le jours ! Oui vous avez bien lu !

Le mini présenté ce jour est justement celui de Nathaly.
Une structure avec un support, une planche pour la couverture du dos et un mot sur le devant tout en bois. 
Pour les papiers il s'agit de la collection un air méditerranéen le tout venant de la fée du scrap. 
Le tout fermé par un gros clips bleu marine et décoré d'un attrape rêve et d'un pompon simili cuir de la même couleur.
Photo de groupe crop au Mimosa avec les scrap copines et plus 😅
Les photos ont été prises lors d'un week end passé en septembre dans la ville de mon enfance au Tréport.
Un temps idéal, du ciel bleu, du soleil et pas de vent ! Bref un week end parfait !
Vous aimez ? Pour ma part j'ai adoré travailler avec cette structure !
Bye Bye !

6 commentaires:

  1. Il est magnifique ton mini ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Eve ,ton album est très joli ,de très belles photos!!!

    Et quelle belle aventure ce we Au Mimosa!

    RépondreSupprimer
  3. Le mini est très réussi
    Et cette belle aventure humaine fait plaisir à lire
    Bon.we

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ton mini ! De bien jolies photos, de jolies couleurs, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Un joli souvenir d'un weekend passé sur les traces de ton enfance et de très belles rencontres à cette crop. J'imagine Nathaly parfaite en hôte scrappesque ! Comme j'aimerai participer une fois à cette crop...
    Des bisous Eve, et un excellent weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourquoi pas Valérie car elle devient itinérante tu sais 😉 Des bisous !!!

      Supprimer

Laissez moi un message