vendredi 1 juin 2018

4enscrap #Invitation à créer - Mai 2018

Hello !

Non vous ne rêvez pas je publie 2 jours de suite !
Aujourd'hui je vous présente des cartes faites pour des invitations à créer chez #4enscrap 


Pour cette carte j'ai un peu dévié du combo. Mais je ne gagne jamais alors je fais ce que je veux 😂

 Pour la veille de week end une petite cerise sur le gâteau avec des marque pages
Vous en voulez encore ?
Non c'est fini pour aujourd'hui, ne soyez pas trop gourmand 😉

Merci à vous pour vos passages ici cela me fait très plaisir !!
A bientôt !!!




4 commentaires:

  1. Très jolies toutes ces réalisations :) Je n'ai même plus le temps d'y participer... Bisousss

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies réas ❤
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. elles sont magnifiques tes cartes pleines de fraîcheur!!!
    et tes marques pages, je suis fan...
    bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message