mardi 5 juin 2018

Arrivée à bon port

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous présente une carte maritime qui est arrivée à bon port pour souhaiter un joyeux anniversaire à une scrap copine que j'ai enfin pu rencontrer lors de mes dernières vacances à New York !
Ce fut une très belle rencontre 😍
J'ai utilisé mes derniers joujoux de la collection été de chez 4enscrap.
J'ai tamponné sur un fond aquarellé et ajouté une touche de paillettes avec le stylo de Wink of Stella Brush sur les pieds des tours de La Rochelle.
J'aime beaucoup cette carte 😜
Merci pour vos petits mots que vous me laissez et qui me fond grand plaisir !

3 commentaires:

  1. Elle est jolie comme tout ! C'est malin j'ai envie de vacances maintenant :p Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment superbe ta carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui une très belle rencontre!
    Gros bisous et encore merci pour la carte!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message