samedi 9 juin 2018

La fille urbaine

La fille urbaine qui s'adapte à la carterie comme au mini, à la ville comme à la campagne ! 
Avec ces jolis habits chic et élégants elle se colorise ou non !

Celle ci à fait du shopping et s'habille d'un simple coup de crayon de couleur rose pâle.


Vous aimez la Urban fille en carterie ?






4 commentaires:

  1. C'est original mais je ne suis pas fan de ce style… Bonne soirée ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est particulier en effet ! Bonne journée !!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Et ben moi je la trouve très réussie, je suis même fan de ce tampon. Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. trop belle cette carte...
    j'ai aussi succombé à cette planche de tampons... entre autre lol!!!
    bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message