samedi 2 juin 2018

Cartes pour des fées

Hello,
J'ai eu envie de douceur ces derniers jours après des vacances très speed, j'ai donc fait des cartes de naissance !
Et quoi de mieux que les papiers un air de naissance de la fée pour les faire ?
Je les aient associé au petit lapin de chez 4enscrap que je trouve très mignon pour cette occas.

Place aux photos !
 Vous ne trouvez pas mignon ce lapinou avec son nez à la retroussette ?
D'un peu plus près !
Le biberon en bois et le lapin monté sur mousse 3D donne du volume.
Une simple touche de crayon de couleur pour l'oreille.
Une carte plus féminine qu'enfantine avec le jolie tampon de Chou Flowers pour des félicitations à des parents !

Vous aimez ?
Je vous remercie pour vos petits mots et souhaitent la bienvenue à mes nouvelles abonnées ! 




2 commentaires:

  1. Elles sont très belles, j'adore le petit zozio :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. j' adooore... elles sont pleines de douceur et trop belles!!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message