jeudi 12 septembre 2019

Carte au coeur tendre

Hello,

Une nouvelle carte aujourd'hui, toujours pour les virades ! Même sketch que celle présentée la semaine dernière avec un combo différent en jaune et gris tout aussi tendre que le vert et kraft.

J'ai utilisé un papier imprimé collection "les essentiels" de la fée du scrap, des dies feuillages de Florilèges Design et comptoir du scrap, le duo de dies "accolades"de CDS, carré 4enscrap et enfin des tampons signés 4enscrap.
Sans oublier des petites gouttes de Nuvo 😍
Vous aimez ? Moi oui hihi

Vous ne voulez pas passer à côté de mes publications ? cliquez sur la rubrique Newsletter en haut à droite pour vous abonner 😊



Bye Bye !


4 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle est très, très tendre cette jolie carte. J'aime beaucoup ce combo de couleurs délicates. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup Eve !
    Très sympa d'utiliser les accolades ainsi et le feuillage j'aime ça.
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. très jolie carte!
    Et ce joli texte j'aimeeee!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message