lundi 9 septembre 2019

CreaScrap By Syl - 1ère bougie

Bonjour à tous,

On se retrouve aujourd'hui pour une page réalisée pour le 1er défi des 1 an de la boutique CreaScrap By Syl
Une boutique de scrap, comme son nom l'indique, crée en septembre l'an dernier par Sylvie et qui fête donc sa 1ère bougie tout le long du mois de septembre.
Vous pouvez suivre et participer sur la page facebook de la boutique, instagram et le blog
Le lundi 2 septembre c'est un sketch qui est proposé, à chacun d'interpréter sans aucune autre contrainte que ses envies.
J'ai choisi une photo de mes vacances en Loire Atlantique ou j'ai pu profiter de mes copines au max !!
Des bottes de paille, des amies et des assistants photos pour graver cette parenthèse enchantée "ici et maintenant" dans un paysage exceptionnel !

Pour la bande verticale du sketch j'ai choisi un fond travaillé à l'aquarelle rouge avec une pointe de jaune pour donner plus de lumière à l'ensemble et rappeler une partie de la photo.
Des bordures cadres tamponnées de Florilèges design pour donner de la dynamique et profondeur sur le haut.
Quelques découpes, dies cuts Blue Batik des ateliers de KCT, et enfin plusieurs tampons, dies de Comptoir du scrap mes chouchous du moment. Dont un tampon crée par ma copine Rose BZH pour sa première planche et intitulé "Ici et maintenant"  Et depuis il y en a d'autres des tampons !!!
 
Une séance photo en fin de journée, pour avoir le soleil qui éclaire au maximum le champs de paille au fond, imaginée pour conserver de jolis souvenirs avant une soirée mémorable !
Très contente du coin que j'ai trouvée !! Le avant / après la montée reste graver 😂😍

Je vous dis à très vite pour la poursuite de création en carterie pour les virades de l'espoir et une seconde page (oui j'ai produit 2 pages ce week end c'est à signaler 😎) pour le challenge d'une autre boutique (un indice ? je l'ai citée dans mes fournitures utilisés sur cette page)

Et un grand merci pour vos commentaires sous mon dernier article qui m'ont fait un grand plaisir !!

Allez bye bye !!!


5 commentaires:

  1. Quelle jolie page pleine de vie et de dynamisme! J'imagine qu'elle est à l'image de votre sympathique rencontre. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle page qui pétille et sent bon l'amitié et la joie... superbe !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ton petit mot Valérie 😘
    Bisouuus en Suisse

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta page Eve pour tout ce quelle représente!!!!
    Que de jolis souvenirs!
    Et ce orange c'est whouaaa!!!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message