dimanche 1 septembre 2019

Les virades de l'espoir ça approche

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui une 1ère carte réalisée dans le cadre des virades de l'espoir qui se déroule le 29 septembre, partout en France depuis 30 ans.
Cette carte sera vendue par Rose BZH, que vous pouvez retrouver sur Facebook et Instagram, qui organise un cardathon au profit des virades lors de cette journée nationale pour vaincre la mucoviscidose.
Je ne scrape pas beaucoup ces temps ci vous le savez mais il était temps de se bouger pour produire quelques créations pour envoyer avant la fin du mois.
J'ai utilisé des fournitures de différentes marques : tampons de fonds comptoir du scrap et 4enscrap, papiers fée du scrap et 4enscrap, dies comptoir du scrap, florilèges design, 4enscrap.

A bientôt
Bon dimanche


7 commentaires:

  1. Une MEP qui me plaît beaucoup et un combo raccord avec cette fin d'été... j'aime beaucoup beaucoup !
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ta carte pour cette belle cause ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Que j'aime cette légèreté! Une magnifique carte et pour une très belle cause en plus ! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore elle est toute belle, toute naturelle, bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte, toute en douceur.

    RépondreSupprimer
  6. C'est une très belle carte Eve pour une belle cause.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très belle carte pour une très très belle cause !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message