dimanche 15 septembre 2019

Page challenge CDS

Bonjour tout le monde,

En ce mois de septembre je participe au challenge proposé par comptoir du scrap comme tous les mois.
Le défi était de respecter ces consignes 
J'ai voulu une page très clean pour laisser toute la place à la photo qui pour moi représente beaucoup avec cette petite tête blonde qui fait boum boum dans mon coeur 💗
Une balade chez ses arrières parents, mes grands parents pour une journée sous le soleil de la campagne !
Quelques aperçus : papier déchiré collection  Blue Batik des ateliers de Karine, un tampon florilèges design pour mon titre.
Des étiquettes toutes fines de Mes Ptits Ciseaux 
Un tampon "Mes Ptits ciseaux" qui reflète bien cette photo.
La date en dessous des agraffes pouf respecter une des consignes.
Vous faites également des challenges ? si oui chez qui ?

A bientôt pour une carte.
Bye Bye

4 commentaires:

  1. Très jolie page!
    Tu laisses la part très belle à la photo!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Du concentré de délicatesse cette jolie page! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très belle page ma douce Eve pleine de tendresse.
    Alors pour répondre à ta question, ça m'arrive de faire des challenges...ça dépend de mes envies du moment.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message