dimanche 15 octobre 2017

Comptoir du scrap - Challenge septembre

Hello,
Comptoir du scrap organise depuis la rentrée des challenges mensuels. Voici ma participation à celui de septembre.
Il s'agissait de lifter une carte proposé par encre sur le scrap:

J'ai conservé le combo noir et blanc que je trouvais classe et le côté graphique.
(la qualité de la photo est médiocre, pas évident les photos prises à l'intérieur)

Voili voulou  
Bye Bye

3 commentaires:

  1. Elle est superbe, j'adore le N&B et ce coté graphique me fait craquer :) Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette belle carte graphique, j'adooore !!!
    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Oh une belle carte très graphique et très sympa ! Bises

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message