lundi 16 octobre 2017

L'automne est là !

Coucou les copines,
L'automne est là et pour répondre au sketch de ce mois chez Little Scrap je me suis amusé avec mes nouveaux joujoux de la dernière collection automnale de chez 4enscrap.
Dans mon élan mon sentiment à légèrement dévié vers le haut par rapport au stekch proposé mais il me plaisait ainsi alors un peu de liberté et hop voici le résultat.


 
Papiers : 4enscrap "Petites gouttes de pluie" "Sashiko blanc et moutarde""Petis pois blancs et moutarde"
Découpes : 4enscrap "Rectangles couture" "Fenêtres carrées couture"Fougères d'automne #2 et #3"
Tampon : 4enscrap "#un an de plus" 

Vous aimez ?
Comment s'est passé votre beau week end de l'été indien ? Ca fait un bien fou ce joli soleil ☀
J'en ai profité pour faire une belle séance photo dans le paysage Champenois. Un beau soleil, des belles températures et un florilège de couleurs! Magnifiques !!!


Et puis je me suis laissé prendre en photo par mon amie Evy c'est assez rare alors je prends sur moi et je vous la montre 😉

Je reviendrais vous montrer mes photos prises de mon reflex ce sera plus joli que le téléphone 😊 
Je vous souhaite une bonne journée !!! 😘
A bientôt 
Bye Bye



4 commentaires:

  1. Ta carte est toute belle !! Merci pour la jolie balade hihi :o) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est superbe et merci pour ce partage de belles photos ! Tu es super ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce côté free dans ta carte
    Et top photos : c est beau l automne
    Buz

    RépondreSupprimer
  4. Les sketchs sont faits pour que l'on prenne quelques libertés d'interprétation...et tes libertés à toi sont superbes alors il ne faut surtout pas t'en priver ! Bises

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message