mardi 10 octobre 2017

Invitation à créer 2/4 - 4enscrap

Coucou,
Je continue le challenge "invitation à créer" de chez 4enscrap et aujourd'hui je vous présente ma carte selon l'inspiration proposée par Béa.
Une ambiance très automnale avec ce tas de feuilles que j'ai voulu retranscrire sous forme de "couronne" sur ma carte.
Vous me direz que ma couronne n'est pas ronde ? oui il faut un peu d'imagination 😆
J'ai conservé le combo, vert/jaune/orange et mis mon feuillage de travers pour donner du relief comme sur la photo inspi.

N'oubliez pas d'aller faire un tour pour voir les créations de l'équipe créative et de participer car des cadeaux sont à la clé .
A bientôt pour ma 3ème inspiration !!!
Oui j'ai bien travaillé ce week end . J'ai profité que j'avais du temps pour faire quelques réas (pas mal de réas même ... )

9 commentaires:

  1. Très très belle aussi celle-ci, il est cro mignon ce petit écureuil :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh!!! Du fond du cœur, elle est superbe ! pleine de vie et de jolies couleurs. Plein de bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki beaucoup Cécile !!! Pleine de vie est un très joli compliment :-) Bisouus

      Supprimer
  3. Oh mais tu es super inspirée dis donc !!! J'adoore!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Celle est aussi très réussie. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. La quintessence de l'automne sur ta belle carte, j'adooore !!!
    Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  6. C'est super beau et ton petit écureuil est à croquer!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message