jeudi 19 octobre 2017

Le monde féerique des Elfes

Hello,

Une nouvelle carte aujourd'hui réalisé pour le forum Little scrap d'après ce combo du mois d'octobre très automnal.
J'ai utilisé mon nouveau petit Elfe ! Je suis déjà love de ce personnage qui nous transporte dans un monde féerique🧝‍♀️🧝‍♂️🍁🕸️🐾🌟
Assis sur son tronc d'arbre il observe le changement de couleurs des sous bois et écoute les bruits étrange de son monde féérique ☆☆☆
Une colorisation simple aux crayons de couleur pour un effet naturel.

Pour ce combo je me suis inspiré du nuancier et non de la photo des citrouilles car les potirons sont ... comment dire 😃 différents chez moi cette année 😅

C'est la race qui est ainsi et je vous montrerai l'intérieur lorsque sera venu le moment où ils passeront à la casserole !

Vous aimez ? Non pas le potiron, ma carte 😉

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ça fait plaisir.
A bientôt !




6 commentaires:

  1. Si j'aime? j'adore .... comme toujours. L'automne t'inspire et c'est un régal pour nos yeux... vite encore une autre !!!

    RépondreSupprimer
  2. Une belle carte et un superbe potiron ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte ! Et le potiron vert aussi^^ Le mien est en plusieurs morceaux :) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte !
    Et quel potiron !!! Amazing
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Un combo qui te réussit à merveille, ta carte est superbe et magique avec ce petit elfe !
    Bises et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  6. Mdr il est rigolo ton potivert ^_^
    Ta carte est toute belle, j'adore !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message