mardi 31 octobre 2017

Les feuilles tombent ...

L'automne s'est installée, puis l'été indien lui a volé un peu la vedette et aujourd'hui les premières gélées de l'hiver lui frise les oreilles.

Vendredi soir 4enscrap nous a proposé un atelier en ligne pour réaliser un mini album pour rester encore un peu dans la saison !
Le projet et l'animation nous était concocté par Béa alias Dauphinette, la jolie invité créative de l'Automne. 
Un thème idéal pour utiliser les photos d'il y a 15 jours et dont je vous avais dévoilé un aperçu ici même.

Voili voilou mon album terminé le lendemain oui oui j'ai fait fort !

Il vous plait ?
C'est mon tout premier album de l'année, j'adore en faire mais je n'ai jamais les photos qui vont bien.
Un mini que j'ai pris plaisir à réaliser, tant par la structure que pour le faire en ligne avec les scrapcopines.
Ces derniers jours je ne suis pas trop présente ici (je suis quand même ailleurs) car je prépare un projet pour la fin de l'année qui m'occupe pas mal mes soirées.
Vous pourrez dire qu'il y en a qui publie tout les jours et menent des projets de front ! Et bien je les admire vraiment !!! Je ne citerais pas les noms elles se reconnaîteront ! 😊
Pour ma part je n'y arrive pas 😞

A bientôt !

6 commentaires:

  1. Très joli mini^^ Pareil pour moi, impossible de pouvoir publier tous les jours... J'aimerais pourtant^^

    Bisousss
    PS : Je voudrais te contacter en privé mais je n'ai pas ton adresse mail...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gwladys 😊
    Je t'envoi mon adresse mail via fb 😉
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Et comment qu'il me plait !!!! Il est MAGNIFIQUE !!!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh qu'il est joli ton mini !! Tu as passé une bonne soirée productive alors, c'est cool :) Hâte de voir ton joli projet hihi :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Un magnifique mini de saison... et en l'admirant on se rend compte de la parfaite harmonie entre les papiers et tes photos, c'est vraiment superbe !
    Belle suite de semaine, bises

    RépondreSupprimer
  6. Superbe album ! Tes belles photos se marient parfaitement à ce combo et aux décos. Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message