mercredi 11 octobre 2017

Invitation à créer 3/4 - 4enscrap

La journée Mondiale de la carterie continue avec 4enscrap !
Voici ma 3ème carte réalisé d'après l'inspiration proposé par Nicole. 
Pour cette carte j'ai utilisé le combo gris / bleu / jaune et je me suis inspiré de la légèreté des physalis que l'on voit sur la photo pour faire une création assez clean.
Elle vous plait ?
En tout cas ce qui me plait ce sont vos petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser régulièrement 😍
Je vous souhaite une belle journée et vous dis à tout bientôt !!!

10 commentaires:

  1. Quelle superbe interprétation du combo !!! Je suis totalement fan de ce beau clean ! Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  2. Sobre, chic et délicate!!!! Elle est trop belle cette carte ma poulette

    RépondreSupprimer
  3. Un très joli bouquet ♥ Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est tout simplement superbe !! Bisouss

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhh merci beaucoup les filles !!! Vos messages me touchent :-)

    RépondreSupprimer
  6. J'adooore ce combo, et tu en fais une petite merveille... ta carte est sublime !!!
    Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  7. Une utilisation tout en délicatesse de ce joli combo qui offre une douce ambiance à ta carte.
    Bises.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message