vendredi 13 octobre 2017

Invitation à créer 4/4 - 4enscrap

Hello,

Pour cette 4ème et dernière invitation à créer à l'occasion de la Journée Mondiale de la carterie chez 4enscrap, Eva nous propose un sketch que voici : 
J'ai conservé le format carré et le côté en biais.
Mon interprétation :

J'ai choisi des tons blanc/bleu/gris pour un combo tout doux 
Une branche sous l'étiquette pour donner du relief et hop !
Papier : 4enscrap "Apple Green Exotic Leaves"
Découpes : 4enscrap "Carrés couture", "Fougères d'automne #2", "Fougères d'automne #3", "Branches de baies", "Cadres #7", Branches et Cie"
Tampons : 4enscrap "Un an de plus"

A bientôt pour un nouveau challenge réalisé pour les 1 an d'une marque, mais de qui ?!

9 commentaires:

  1. Elle est vraiment superbe ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ta carte ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe de chez superbe cette carte au combo limpide ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ces inspirations te réussissent à merveille, encore une carte magnifique, bravo !!!
    Plein de bises

    RépondreSupprimer
  5. Quelle superbe interprétation du sketch d'Eva !
    Une carte qui augure un hiver blanc et tout doux...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle douce interprétation ! J aime beaucoup
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message