dimanche 8 octobre 2017

Invitation à créer - 4enscrap

Hello les scrapcopines,
L'équipe créative de 4enscrap vous propose pour la journée mondiale de la carterie une énorme invitation à créer 🌸🌰🍂🍄🍁
RDV sur le blog de 4enscrap et des blogs des jolies créatives Mary, Couleuretscrap, Eva et la superbe invité créative de l'automne Béa 🍁pour découvrir leurs inspi. et les cadeaux à gagner.
Pour ma part aujourdh'hui je vous présente ma participation de l'invitation de Mary
J'ai choisi le joli petit renard des sous bois et une ambiance automnale avec les fougères et les champignons 🍄
Comment la trouvez vous ?
C'est un jeu alors pourquoi ne pas penser à gagner 😆.
Je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie pour les petits mots que vous me laisserez.


8 commentaires:

  1. Elle est MAGNIFIQUE, absolument magnifique !!!! J'adore cette légèreté ! Bises et bises

    RépondreSupprimer
  2. Quel combo sympathique pour cette jolie carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Un renard, des fougères, des champignons... la quintessence de l'automne sur ta jolie carte, j'aime !!!
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pimprenelle !!! Une belle semaine à toi également. Bises

      Supprimer
  4. Une carte toute douce et très bien mise en scène ! Bisoussss

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est très belle! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  6. Très belle interprétation pleine de douceur du moodboard de Mary !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Toute belle et très douce ta version Eve !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message