lundi 14 août 2017

Aïe aïe aïe

Une petite balade estivale en ce lundi ensoleillé ! !
Aïe aïe aïe ouille sur mon chemin j'ai croisé ces nouveaux papiers de la fée du scrap qui sont un régal à travailler ! 🌵🌵🌵
Pas de sketch, pas de challenges, juste pour le plaisir de bon matin 🌼🍃🌾


Profitez bien de cette belle journée, surtout si vous ne travaillez pas aujourd'hui comme moi ☉

6 commentaires:

  1. Deux belles cartes mais je craque pour la première trop trop belle ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!
    Il est super joli ce vélo 😊

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Superbes ces 2 cartes ... moi c'est sur la seconde que je craque! C'est vrai qu'ils sont magnifiques ces papiers ! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo poulette. Tu les mets bien en valeur ces jolis papiers. Il est trop beau ton petit vélo !!

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont aussi jolies l'une que l'autre ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message