samedi 12 août 2017

Escapade à New York City

Hello,
How are you ?
(Mon anglais s'arrête là 😄)
Dans le scrap je fais des cartes, des marque pages, quelques minis (pas encore cette année, il serait temps 😞) et très peu de pages !
            
Le 5ème anniversaire de 4enscrap fut l'occasion de répondre à deux challenges avec des pages.
La marque avait lancé un challenge sous forme d'inspiration proposée par l'équipe créative.
Les photos d'Eva et Nicole m'ont inspiré mon voyage à New York.
Mes pages sont clean et simple.
Voici la 1 ère selon l'inspiration d'Eva
(http://simplyeva.canalblog.com/archives/2017/05/17/35285120.html)

Et la seconde pour répondre à l'inspiration de Nicole (couleuretscrap) :
http://couleuretscrap.canalblog.com/archives/2017/05/17/35273187.html

Voili voiloù  !
Si l'envie vous en dis de cliquer sur la Newsletter, n'hésitez pas 😊

Bye Bye
Good night and Happy Week end !!
See you soon !!

6 commentaires:

  1. Jolies tes 2 pages !! Ca fait bien longtemps que je n'en ai pas fait et que je dis que je devrais en refaire ;-)
    Dis-donc tu as fais un mini cette année, tu oublies le mini album étoile alors !?? ;-))
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'elles sont jolies ces pages! tu me donnes envie de faire des pages. Et quels beaux souvenirs de ton voyage à New York.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! J'arrive depuis LittleScrap ! Longue vie à ton blog tout neuf ! Je craque totalement pour ta page New York City ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! C'est sympa de te retrouver ici !!! Merci pour ton souhait et pour ton inscription 😉 Bises à bientôt sur LittleScrap je vais essayer de me mettre à la semaine 6 ce soir 🤗

      Supprimer
    2. Coucou ! C'est sympa de te retrouver ici !!! Merci pour ton souhait et pour ton inscription 😉 Bises à bientôt sur LittleScrap je vais essayer de me mettre à la semaine 6 ce soir 🤗

      Supprimer
  4. Elles sont très belles tes deux pages, de merveilleux souvenirs :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message