vendredi 11 août 2017

Thanks


Hello !!!
Aujourd'hui une petite carte pour dire merci à mes premières abonnées 😍


Carte réalisée exclusivement avec des produits 4enscrap de la collection printemps 2016 que vous pouvez retrouvez ici :

Je vous souhaite une bonne journée et un joli week end qui j'espère ne sera pas trop pluvieux !!
Il parait que nous sommes en Août 😲☀☔

Des scrap bisous !

9 commentaires:

  1. Elle est belle comme tout ! Bon weekend ma belle, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige on s'en fou c'est le weekend :D Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici c'est option fête à la grenouille !!! Mais tu a bien raison on s'en fou c'est le we et même semaine de vacances pour moi ;-) Bisouuuuus Miss 😙

      Supprimer
  2. Une très jolie carte fleurie cool de avoir créé ton blog
    Longue vie à lui et un max de inspi!
    Bisou
    Bea

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Béa !!!! Ton message me fait plaisir ! J'espère y arriver, je sais qu'il faut du temps. En tout cas avant de me lancer j'ai rédigé mes idees ;-)
    Bisous Eve

    RépondreSupprimer
  4. Toute fraiche très jolie cette petite carte!!!

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli coup de fraicheur cette carte/ bises

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message