jeudi 17 août 2017

Comme un air ...

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous présente ma semaine 6 pour le jeu de l'été avec LittleScrap.
Pour cette semaine les consignes m'ont inspirées le thème de la balade !
J'ai utilisé la dernière collection de la fée du scrap qui s'y prêtait bien !!!
Comme un air d'évasion ses papiers !!!
Prendre sa bicyclette pour rejoindre le port et prendre le large qui n'en a pas rêvé ?


Un bon jeudi !!!
A bientôt 
Des scrap bisous tout doux  

11 commentaires:

  1. Très jolies tes cartes ! Un petit côté bucolique, de légèreté et d'insouciance qui me plaît bien :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont belles comme tout, bateau, vélo, tortue, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ces si jolies cartes nous offrent un bon bol d'ai marin et c'est un vrai bonheur ! bises tout plein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii Cécile c'est très gentil :-))) Bises

      Supprimer
    2. Oh merciiii Cécile c'est très gentil :-))) Bises

      Supprimer
  4. Elles sont superbes tes cartes, j'aime leur côté ludique qui sent bon les vacances ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexandra !!! Faimute de partir je trouve l'évasion dans mes cartes :-)))
      Bises

      Supprimer
    2. Merci Alexandra !!! Faimute de partir je trouve l'évasion dans mes cartes :-)))
      Bises

      Supprimer
  5. que ces cartes de balade au bord de mer sont jolies !
    bravo
    biz

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message