vendredi 4 août 2017

Hello

Hello !!!

Me voici parti dans une nouvelle aventure scrapesque en rejoingnant le monde bloguesque !!
Un univers connu aux travers les copines scrapeuses.

Active sur les réseaux sociaux et ambassadrice de la belle marque Française 4enscrap, je n’avais pas l’envie particulière de rejoindre l'univers du blog ! Et puis un jour, une envie de partager différemment ma passion du scrap ainsi que celle pour la lecture je me suis dis pourquoi ne pas me lancer à mon tour.

Pour cette première publication je vous présente mes créations réalisées pour little scrap.
Cet été je participe au jeu de l’été du forum. Pour l’instant mon rythme est plutôt bon espérons que ça dur 😄

 Semaine 4

 


 Semaine 3




Semaine 2




Semaine 1

J’espère être suivi par quelques-unes d’entre vous !
Je me permets un peu de rêve 😉
Vos petits commentaires me feront plaisir.
Qui sera la 1ère à me rejoindre ?
A bientôt !!

13 commentaires:

  1. Très belles œuvres!! Merci de nous les faire partager!!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à ce bébé blog !Tes cartes sont superbes, variées, colorées, pleines de pep's ! De beaux challenges ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Welcome sur la blogosphère ma belle !
    Je m'abonne pour admirer tes merveilles bien sur ;)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks you so much pour ton abonnement !!! Tu est ma prem's abonné 😆😚 Merciiiii Bisouuus

      Supprimer
  4. Bienvenue sur la blogosphère ! Effectivement c'est une autre façon de partager sa passion, de manière un peu moins superficielle que sur les réseaux sociaux à mon goût car ça demande un peu plus d'investissement et de partages en retour ;-) J'espère que tu es partie pour de nombreuses années maintenant que tu as osé te lancer ;-)
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  5. De belles réas et bienvenue sur la blogo !

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merci beaucoup Patricia !! Et merci pour ton passage ici 😁 A bientôt sur Little 😉

      Supprimer
  7. Belle aventure et de belles rencontres avec ce blog Eve bisessss!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil Nathaly !! Merci !!! J'aimerais bien faire un petit bout de chemin avec mon blog 🙂 Bisous

      Supprimer

Laissez moi un message