mercredi 30 août 2017

Bonjour de Champagne ...

Coucou les scrapcopines,

Qui dit vacances dit carte postale !!
Je ne sais pas vous mais moi j'adore ouvrir ma boite aux lettres et tomber sur une carte postale !
Recevoir des cartes et un réel plaisir !!!

Pour le dernier thème du jeu de l'été de la Fée du Scrap il s'agissait de scrapper une page type carte postale ! 
Quelques consignes, y mettre un rond jaune pour le soleil, 3 fleurs (pour les paysages rencontrés), 2 étiquettes (pour se rappeler des choses à faire pour cette reprise) et 1 embelissement en bois (pour graver ces beaux souvenirs de vacances !) et utiliser au moins 3 tampons.
N'ayant pas voyagé dans des contrées lointaines, j'ai choisie une photo prise au bord du canal dans mon village. 
Quelques détails :
Des fleurs aquarellées

  Un timbre oblitéré 


Comment ? vous voulez m'envoyer une carte postale ? Oh mais avec plaisir 😂😉

8 commentaires:

  1. Superbe page-carte postale
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miss J'aimerais gagner cette semaine ;-)
      Bisouuus

      Supprimer
  2. Quelle est belle, belle, belle cette page carte postale !!!! Tes petits fleurs sont si jolies ! Bises et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki Merki Cécile ;-) Bisouus
      Il faut que je me remette aux challenge Little. J'aimerais bien finir la semaine 8 et 9 :-D

      Supprimer
  3. Elle est vraiment superbe ta page ! Un voyage a elle toute seule ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette superbe page ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci Karilou !!! Ton comm s'affiche seulement il était en spam 😕

      Supprimer

Laissez moi un message