samedi 5 août 2017

Ne perdez pas ... la page

Coucou !
Je ne sais pas vous mais moi pour marquer les pages de mes livres je prends ce que j'ai sous la main, ticket de caisse du bouquin, liste de courses, carte postale enfin bref tout !
Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir des marque pages.
Les publicitaires, ceux offerts dans les lieux touristiques ... 
Je vous montre 2 MP créés pour offrir. Je suis fan de ce joli toucan !!! Vous ne le trouvez pas tout mignon ?
(J'ai décidé de me les garder, bah oui je ne les avaient pas ceux là 😁) 
(Les decoupes et tampons viennent de chez 4enscrap et les papiers sont de la Fée du scrap)

Merci pour votre visite ici ! Bon week end à vous !!!





8 commentaires:

  1. Super mignons, j'adore ces petit toucans aussi ^^ Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci Australe c'est gentil !! Bisouuus 😘

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma poulette pour ton commentaire ça me fait plaisir de te voir ici !

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont beaux ces marque pages ! Et je constate que nous avons les mêmes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont beaux tes MG et j'ai de la chance! j'en ai un trop joli fait avec tes petites mains!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Et oui et tu a ma chouchoute la marmotte 😘

      Supprimer

Laissez moi un message