mercredi 23 août 2017

Sous les tropiques !!!

Coucou !

Pour le challenge de la semaine 6 sur le forum Little scrap PPS nous a proposé de réaliser une carte interactive sur le thème estival, avec une pièce de 1 centime (ça va c'est facile à trouver au fond du porte monnaie)

Je souhaitais avec ma version faire une balade sous les tropiques ☀
J'ai utilisé la collection Jungle de TOGA que je trouve magnifique et des feuillages des collections été 2014 et 2016 de chez 4enscrap ainsi que le joli petit toucan de la collection sous les tropiques ☀🌊☀😎
C'était assez sympa ce système de tournicoti tournicoton 😃
Si comme moi vous ne connaissiez pas les cartes interactives, voici le tuto qui a été présenté pour nous inspirer.

Le soleil est revenu ce n'est pas génial ? ☀☀☀
Belle journée 
A tout bientôt !!!

6 commentaires:

  1. Huhu merci pour ce superbe voyage, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carte qui nous fait voyager sous d'autres cieux ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai vue sur le forum mai je ne me lasse pas de l'admirer cette merveille tropicale ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. une sublime carte,j adore le principe,un grand bravo,suis admirative
    bise
    bea

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh que de jolis commentaires qui me touchent et me vont droit au coeur les scrapcopines :-) Merki
    Je vous souhaites une belle et douce journée !!!
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une belle carte qui en effet nous transporte sous les tropiques.
    Bon.dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message